Marche Solidaire à Liège
Nous étions présents à la marche solidaire pour les Galgos Espagnols, ce dimanche 14 février à Liège.

Cela fait toujours plaisir à nos amis Espagnols de voir qu'on se mobilise ici pour aider à faire changer les choses.
ASOCIACIÓN BAASGALGO

Esta noche no podemos despedir el día de mejor forma.

MARCHA SOLIDARIA POR LOS GALGOS DE ESPAÑA

Los adoptantes de Galgos de Lieja en Bélgica quisieron reunirse para mostrar el apoyo a la lucha contra el abandono y maltrato al Galgo que se está llevando a cabo en España.

Estos gestos nos hacen sentir orgullo por lo que hacemos y nos cargan de energía para seguir adelante en esta lucha.También nos emociona ver tan bien a Galgos que entraron tan mal cuando fueron rescatados por algún pueblo de Castilla la Mancha.

Las consecuencias que ciertas actividades producen a los perros ya no solo es un problema nacional,empieza a tener mucha repercusión en el extranjero donde no comprenden cómo un País no legisla en favor de los más débiles.

Gracias por ese apoyo amigos de Lieja.
ASOCIACIÓN BAASGALGO (Google traduction)

Ce soir nous ne pouvons pas virer le jour de la meilleure façon.

Marche solidaire pour les lévriers d'Espagne

Les adoptants de lévriers de Liège, en Belgique, ont souhaité se réunir pour afficher leur soutien à la lutte contre l'abandon et la maltraitance du lévrier qui se déroule en Espagne.

Ces gestes nous font sentir fiers de ce que nous faisons et nous sommes chargés d'énergie pour aller de l'avant dans cette lutte. Nous avons également hâte de voir si bien des lévriers qui sont entrés aussi mal en point quand ils ont été sauvés par un peuple de Castilla la mancha.

Les conséquences que certaines activités produisent les chiens car il n'est pas seulement un problème national, commence à avoir beaucoup d'impact à l'étranger où ils ne comprennent pas comment un pays ne légifère en faveur des plus faibles.

Merci pour ce soutien amis de Liège.
000webhost logo